Le Centre de Prise en Charge des Auteurs de violences conjugales de Dordogne implanté à Campsegret, propose un lieu d'écoute et d'échanges pour ceux qui en font appel par une démarche volontaire ou sur orientation judiciaire.
Son objectif : prévenir la récidive, protéger les victimes et responsabiliser les auteurs à travers un travail sur la compréhension des comportements violents et le développement de modes de communication respectueux. Il donne la possibilité d'être accompagné pour trouver et mettre en place des solutions viables et durables selon les besoins : insertion professionnelle, santé (physique et psychique), stage de responsabilisation, accès aux droits, hébergement, etc. Notre ambition est de pouvoir faire le lien entre les différents professionnels et acteurs du territoire afin de créer un parcours complet, adapté et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. En agissant sur les causes de la violence, l’APES 24 contribue à une prévention durable et à une sécurité renforcée pour l’ensemble des familles concernées.
L'antenne Dordogne du Centre de Prise en Charge des Auteurs de violences conjugales est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h :
Par téléphone au 05.53.09.03.15 Par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.